dimanche 19 février 2012

Echange de carte.

Et maintenant,voici un échange de carte, proposé sur le forum Fanadescrap
pour le mois de janvier.

                                          Il fallait lilfet cet carte:


                 Ma super scrapeuse Pierrette ma envoyer une tré jolie carte, je vous la montre: 


                                                     Et voici celle que je lui est envoyé:


                                                          Je trouve cet échange de carte super!!
                                                                              Et vous??

3 commentaires:

  1. superbe échange
    par contre je ne reçois aucune notif lorsque tu postes tes réas
    faudrais voir ce qui se passe ou changer d hebergeur !
    b isous

    RépondreSupprimer
  2. très bonne idée cet échange de carte et puis ça fait toujours plaisir de recevoir de quelqu'un, un petit quelque chose...
    Tu te débrouilles drôlement bien avec tes cartes..bravo!
    Bon, tu nous manques à l'assoc, quand est ce qu'on voit tes oeuvres en vrai?
    Bisous p'tite couzine

    RépondreSupprimer
  3. tres bel échange
    bravo les filles
    bisous

    RépondreSupprimer