dimanche 13 novembre 2011

Blog en cours de création!!!

Bisous Pat

7 commentaires:

  1. bienvenue dans la blogosphére !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Pat
    Bienvenue parmi nous
    Tu verras petit à petit tu perfectionneras ton blog
    Essaie de mettre une bannière sur toute la page , je te dis cela mais moi je sais pas comment faire.

    Le nom de ton blog sur tes roses qui sont splendides, j'essaierai de les mettre dans un même ton plus foncé comme un joli bordeau pas exemple

    Dans tous les cas Bravo Bravo, Bravo
    Bisous
    Maïté

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur la blogosphère.
    Moi aussi j'essaierai de centrer la bannière et de mettre un titre qui ressorte beaucoup plus !Bon courage. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. 4è essai, tout plante constament. Je te disais donc BRAVO pour t'être lancée, Bienvenue dans cet univers aussi. Déjà 4 coms ! Tu vas finir par trouver pour ton titre (là le rose se fond trop dans tes roses) mais ça va venir. Chercher est aussi créatif ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou p'tite cousine! si tu savez le mal que j'ai eu pour pouvoir mettre un commentaire.... et tout ça pour te dire que je trouvais super que tu ais créé un blog...euh...un peu vide! ahahahah!
    aller, vite au travail! fais nous vite rêver...
    bisous bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à toi dans le monde des blogs !
    Tu vas voir, c'est passionnant !
    C'est un bon début !
    A très bientôt. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    ca y est tu l as fais !!!!!
    je m inscrie a ta news alors
    bisousss

    RépondreSupprimer