dimanche 20 novembre 2011

Bonjour à tous bienvenue!!

Je vous montre aujourd'hui mes quelques premières pages
faites il y a quelque temps.

N'hésitez pas à me laisser un message.
Je serais ravie de vous lire.

Bisous Pat.




Cette page  avec de jolie poupée Russe, car le côté slave m'a toujours attiré!



Une autre page, de l'homme de ma vie!

8 commentaires:

  1. de trés belles pages
    un bon début
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super de nous rejoindre avec ton blog Pat
    Ces 2 pages pour faire votre connaissance sont très sympa
    Bisous
    Maïté

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Pat et bienvenue dans la blogosphère et déjà deuxjolies pages pour commencer.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur la blogosphère, je trouve ton blog très beau. Bravo. Et tes deux pages sont magnifiques.
    Bisous.
    Karen.

    RépondreSupprimer
  5. cela change par rapport a ce que je connais, très sympa
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. au fait l'anonyme, c'est moi, Nat! j'arrive pas ou très difficilement à te mettre des commentaires...
    j'adore tes pages, mais elle change de ton style habituel...
    bisous
    Nat (mais oui, tu sais, ta p'tite cousine préférée)

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Pat sur la blogo!
    Bisous Franie

    RépondreSupprimer