mercredi 7 décembre 2011

Les jolies cartes de Noël.


Bonjour à vous tous aujourd'hui, je vous montre des cartes que j'ai réalisées pour Noël.

Mais avant je voulais remercier toutes ces supers scrapeuses qui sont sur mes deux
forum préférés, Passion Shabby et Fana de scrap  (dont vous avez l'adresse à droite)
qui m'ont donner l'envie de faire des cartes, chose qui était pour moi nouveau,
car je préférais les pages.





Je me suis régalé à les faires, maintenant regardez.








Merci encore pour vos gentils commentaires, qui me font toujours plaisir.

Bisous Pat.



9 commentaires:

  1. bonjour PAT,
    je découvre ton blog... je ne savais même pas que tu avais un !! pffff ! MERCI pour tes petites balades le mien et surtout BRAVO pour cette farandole de cartes très très réussies...
    bisous bisous et à bientôt.
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. vraiment superbes ces cartes de noel coup de coeur pour la 4éme carte bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques tes cartes Pat, j'ai un petit faible pour la 3ème mais surtout pour la 4ème elle est superbe
    Bisous
    Maïté

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    vraiment superbe toutes tes cartes
    bravo*bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Comme elles sont belles toutes tes cartes.
    Des couleurs traditionnelles, de jolis père Noël.
    bravo, bravo très très réussi.
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. alors là...je dis bravo! mais pas un petit bravo, comme ça, tout doucement, non, non, je dis BRAVOOOOOOOOO! elles sont tous simplement magnifiques!
    bisous petite cousine

    RépondreSupprimer
  7. une superbe serie de cartes Pat !!
    continues surtout c est un plaisir de les voir
    au fait je n arrive pas a m inscrire a ta news desolee
    bisousss

    RépondreSupprimer
  8. Toutes ces cartes aux couleurs de Noël sont magnifiques et j'apprécie beaucoup faire partie de celles à qui elles sont destinées.
    Un gros bisous
    Franie

    RépondreSupprimer
  9. tes cartes sont sublimes, merci beaucoup pour la tienne qui m'a fait très plaisir
    Bisous

    RépondreSupprimer