mardi 27 décembre 2011

LES MERVEILLES DU PERE NOEL

J'ai reçus un superbe colis de Noël, que m'a envoyé Kayenne  http://kayenne.canalblog.com/

Je vous montre ces superbes MERVEILLES:




Un magnifique bloc notes, j'adore!!



Des supers scrapbidulles.





Et une petite derniére, pour le plaisir des yeux!!



Je te remercie du fond du coeur Kayenne pour ces magnifiques cadeaux.

Cette échange de colis de Noël, vient de la superbe idée de Rachel,

http://scrapinette67.over-blog.com/  du Forum Fans de scrap.

Merci beaucoup Rachel pour cet échange magnifique de colis de Noël.

Je reviendrais plus tard vous montrer des cartes reçus par des supers copines.



                                              Bisous Pat

4 commentaires:

  1. ben dis donc, t'as dû être sacrément sage pour avoir ces cadeaux! LOL!
    gros bisous et à l'année prochaine
    ta p'tite cousine

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été joliment gatée comme c'est beau et doux

    RépondreSupprimer
  3. tiens je suis abonnée à ta news et je n ai pas reçu d alertes en tous cas superbes ces cadeaux bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trés joli colis de Noël que tu as reçu.
    Je ne reçois tjs pas tes news amis je profite de ce message pour te remercier des gentils coms laissés sur mon blog.
    Bisous Pat et bonne année.

    RépondreSupprimer