dimanche 22 janvier 2012

Une nouvelle page.

Je vous montre aujourd'hui une nouvelle page , inspirée du sketch
proposer par Fafa, de l'association Scarp'Assat  http://scrapassat.canalblog.com/

00_paquets
Par contre ,j'ai quelques soucis avec le blog, plus personne reçoit mes nouvelles,
et surtout à s'inscrire!!
Et je ne trouve pas de solutions, désolée, j'espère que tout cela va s'arranger.
 Merci encore pour vos commentaires, qui me font toujours plaisir.
Bisous Pat

4 commentaires:

  1. j'aime bien cette page...elle te ressemble!
    si si, je t'assure, c'est pour de vrai cette fois ahhahahahahah
    bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  2. une très belle page que voila et toujours pas eu de news pour cet article !!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou Pat,

    quelle belle page, elle est superbe

    Bisous Pierrette

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Pat

    Très belle page, ai quelques difficultés à retrouver ton blog, c'est vrai que l'on ne reçoit pas tes news
    Donne nous de tes nouvelles ma belle
    Gros bisous
    A très bientôt sur nos fofo
    Maïté

    RépondreSupprimer