dimanche 1 janvier 2012

Voila une super nouvelle année!!

Bonjour à tous.



Je vous souhaite à tous une très heureuse nouvelle année!!

Je remercie Rachel qui vient de s'abonner à ma News, c'est super, maintenant
vous êtes deux!!

Merci Beaucoup Ma super Nath   http://revesenscrap.blogspot.com/
aussi d'être là et toujours Fidèle!!

Aujourd'hui, je vous montre une grande nouveauté pour moi!!

J'ai fait une page avec de vieilles pages d'un livre de ma "bibliothèque rose"
et une grande enveloppe.
 Et surtout la jolie dentelle que m'a offert Rachel,  http://scrapinette67.over-blog.com/

Regarder le résultat:


J'aime bien changer,et surtout essayer de nouvelle chose et le résultat
est plutôt symPat!!

Et maintenant je vous montre des cartes faites dans des couleurs plutôt bleues,
pour nous rappeler l'hiver, que l'on a un peu oublié!!







Et maintenant la dernière carte, inspirée par une très belle image imposée par
 le forum http://www.passion-shabby.com/forum

Voici l'image



Et ma carte:


Je vous remercie pour votre visite.

Bisous Pat

4 commentaires:

  1. j'adore tes cartes et tes petits mots me concernant d'ailleurs ahahahah!
    si je peux me permettre, pour tes cartes en bleu, je trouve que tes images se fondent dans la carte, peut être que tu aurais pu les hummmm...comment c'est quoi le terme déjà?...hummm, bref, j'ai oublié...donc peut être que tu aurais pu les mettre en valeur avec une bordure foncée comme ta dernière carte que j'adore!
    remarque, en fait, peut être que c'est mieux comme ça, et puis je suis qui pour te dire des trucs pareils? hein? ben, je suis ta p'tite cousine préférée! ahahahahahaha
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. c"est magnifique France

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, j'aime beaucoup !!
    Bonne année :)
    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle année à toi et merci pour ta gentille visite. Très jolies cartes ! bisous

    RépondreSupprimer